visiteurs

compteur pour blog

dimanche 5 juin 2011

Tournois du samedi 28 mai et du 5 juin

Samedi 28 mai à Franqueville Saint-Pierre : sous la conduite de Marwan, les U11 ont remporté un grand chelem avec des victoires contre Gisors (25-05), RC Plateau-Est (30-00) et 2 exploits remarquables contre Evreux II (25-10) et Evreux I (05-00). "Que du bonheur !" Ambiance festive dans le car au retour.
Avec 2 défaites et 1 match nul, nos jeunes U9 (quasiment tous 1ère année) poursuivent leur expérience et progressent à chaque sortie, grâce aux entraînements de Raphaël, Sébastien et Jérôme.
Dernier objectif pour les U9 : dimanche 19 juin : finales régionales à Pont-Audemer. pour cela, venez nombreux à l'entraînement du samedi 11 juin !

Dimanche 5 juin : finales régionales U11 à Fécamp dans des conditions difficiles : faute de car, pourtant réservé, il a fallu se déplacer dans les voitures des coaches et de quelques parents... le tout sous une forte pluie et des températures fraiches... et pour compliquer encore la situation, une mise en jambe coriace contre 2 des meilleures équipes régionales : le HAC (défaite 05-00, un nul aurait été plus équitable mais ce résultat montre les énormes progrès accomplis depuis les sévères raclées que nous infligeait cette même équipe il n'y a pas si longtemps encore), Evreux I ensuite (défaite 30-00, rien à dire, ils étaient beaucoup trop forts).
Après un pique-nique avalé au chaud et au sec dans les vestiaires, retour sur le terrain humide pour 2 victoires (contre Elbeuf II, 15-05 et Yvetot 20-10) et 1 défaite (20-00 contre Vernon aux trois-quarts toujours aussi irrésistibles)
Bravo à tous pour la saison et rendez-vous la saison prochaine en U13 et U11 !

Désolé, les photos sont rares, il pleuvait trop...

1 commentaire:

  1. Un grand bravo aux joueurs et aux éducateurs qui ont fait face aux nombreuses difficultés rencontrées en cette dernière journée.
    Les jeunes ont été courageux et je ne doute pas que l'an prochain, ils continueront de progresser et montreront toute leur efficacité face à des adversaires tels qu'Evreux et Vernon.
    Encore bravo à tous !
    JM 50110

    RépondreSupprimer